La Collection "Pas à Pas" est exposée à la galerie Sophie etc! (Paris)
Nous sommes ravis de vous annoncer que la collection "Pas à Pas" est désormais disponible à la galerie de bijoux contemporains Sophie etc., située dans le 11ème arrondissement à Paris.
Cette collaboration marque une étape importante pour nous et nous sommes fiers d'être exposés aux côtés de créateurs dont nous admirons le travail tels que Gaston Bijoux ou encore Studio C.
Une collection inspirée par l'architecture et le design
Atelier Grandval est une marque de bijoux contemporains inspirés de l'architecture et du design. Chaque pièce est conçue comme une construction à porter, explorant des thématiques telles que l’escalier ou le mouvement, avec des concepts de modularité : parties interchangeables, matériaux variés et faces réversibles.
Pourquoi choisir nos nijoux ?
En tant que créateurs de bijoux indépendants, nous nous engageons à offrir des articles qui ne sont pas seulement esthétiques, mais aussi durables. Chaque bijou est fabriqué à la main avec passion et précision, garantissant que vous portez une pièce véritablement unique.
-
Bijoux uniques : Chaque pièce de la collection "Pas à Pas" est conçue en série limitée, ce qui signifie que vous possédez véritablement un bijou qui vous distingue.
-
Artisanat local : En achetant nos bijoux, vous soutenez l'artisanat local et le travail des créateurs indépendants à Paris.
-
Design géométrique : Notre collection met en avant des designs géométriques qui apportent une touche contemporaine à votre style/
Visitez la Galerie Sophie etc.
Nous avons choisi la galerie Sophie etc. pour exposer notre collection afin de créer un espace où l’art et l’artisanat se rencontrent.
Située au cœur du 11ème arrondissement à Paris, cette galerie est connue pour sa sélection éclectique de bijoux contemporains minutieusement choisis par sa fondatrice Sophie.
Vous pourrez y admirer les différentes pièces de la collection "Pas à Pas" mais également découvrir d'autres talentueux créateurs de bijoux indépendants.
Laissez un commentaire